Black scorpion terminé !

Temps de rendu : 2h30.

Temps de rendu: 2h

Temps de rendu : 5400000 millisecondes .

6 réflexions sur “Black scorpion terminé !

  1. La vue en 3/4 plongeante avec le décor est vraiment bluffante/ l’éclairage fais très naturel hors contexte 3d on y crois surtout grâce a la qualité de modélisation. Blender + indigo renderer c’est pas bien cher compte tenu du résultat ultra pro. C’est avec ce genre d’exemple que je me conforte a continuer a bosser sur Blender. et investir dans un moteur de rendu, Bravo.

    J’ai matté le time laps de la mouche de Sebastian König sur youtube qui est super intéressant mais là on sent un autre niveau pour le respect de l’anatomie et le rendu. A tu un scorpion a dispo qui ai bien voulu poser pour toi? quelles sont tes sources? je dis ça car je meurt d’envie de me tester sur une Solifugae mais j’ai du mal à trouver de la source de premier choix. Et surtout pourvoir animer de façon réaliste l’appareil buccal. genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=k3wRL7OQe_s

  2. Salut ,

    pour les sources, elles ont été trouvées sur google image.Par contre, je n’ai pas trouver d’image d’excellente qualité.Soit la résolution est trop petite, soit elle est grande mais l’image est floue malheureusement…

    Bonne chance pour ta mod de l’araignée/scorpion !

    Et merci pour ton com ! 🙂

  3. Impressionnant!
    Très beau travail sur les détails.
    Tu fais comment pour générer ton sol? C’est de la mod ou est ce que tu créé une normal map?
    Tu utilises un logiciel du style Crazybump?

    • Salut et merci!
      Pour le sol c’est du displacement mapping. J’ai trouver une texture sur CGtexture et je l’ai mise en noir et blanc, rien de plus rien de moins 😉 .

Laisser un commentaire