Ptit emblème

GOSI

logo_final_2

3 réflexions sur “Ptit emblème

  1. Bonjour Gab je suis désolée de t’écrire un commentaire mais je n’ai tout simplement pas trouvé d’autre moyen pour te contacter! je t’ai découvert grâce à un post complètement par hasard ( http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/wip-probleme-de-texture-82097#message-7067226 ) et je cherche désespérément comment obtenir une texture de métal qui aurait un tel rendu sur mes créations blender. Le fichier que tu fournis ne fonctionne plus et j’aimerais beaucoup avoir ton éclaircissement sur le sujet, si tu es disponible quelques minutes! Bonne journée à toi et bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

