Et c’est reparti… (WIP)

Comme j’étais pas tout à fait satisfait du rendu de Totoro (en cause, le moteur de rendu et la machine pas assez balèze), j’ai décider de reprendre la mod pour essayer d’avoir un visuel plus proche de ce que je souhaitais obtenir au départ: une maison entourée de végétation. J’ai pas encore fini de re-regler les matériaux sous Indigo et j’en suis encore à l’heure des test en vue d’obtenir une végétation plus fouillis, des couleurs plus homogènes , bref un aspect plus naturel:

Edit:

Re-edit:

5 réflexions sur “Et c’est reparti… (WIP)

    • Alors c’est pas des rendus GPU cette fois ci, le premier j’ai du le laisser tourner entre 10 et 20 minutes et pour le second, une heure de rendu.

Laisser un commentaire

