Yafaray Contest 2010 terminé !

Le rendu final :

Les differents rendus (clay AO : 1h20 de rendu ; clay PM :1h10 ; Render AO : 1h30 ; Render PM : 1h40 ) :

Le compositing :

Une réflexion sur “Yafaray Contest 2010 terminé !

  1. wow, j’aime beaucoup, on dirait vraiment une photo *_*
    (mis à part –quand j’aime, j’aime critiquer– les « arches » où on voit un peu le côté « polygonal ») (heu, je débute en 3D, je suis encore ignare en vocabulaire technique :D)
    ce que j’adore le plus, c’est que cet endroit, avec ses peintures écaillées et ses déchets partout, a l’air d’avoir réellement « vécu », il n’est pas « trop propre et sans rayures » comme beaucoup de créas 🙂

Laisser un commentaire

