Majin Boo terminé !

Enfin fini ! ( rendu blender internal )

6 réflexions sur “Majin Boo terminé !

  1. Bonjour,
    je découvre ton blog,
    Joli travail, la modélisation est bien en accord avec le personnage d’origine et les matériaux et le compositing sont vraiment réussit bien que le rendu soit un poil aliasé.

    Merci de faire partager ton travail !

  2. Bonjour félicitations pour le travail de Majin bu.
    J’ai essayé aussi avec maya qui essaient de jouer autant que possible de l’original.
    Une chose que je vous demande de m’aider avec l’ombrage du modèle. J’ai vu que vous étiez en mesure de trouver un matériau pas mal pour Majin bu pouvez-vous me dire comment vous l’avez obtenu. De votre explication je comprends qu’il soit un peu déroutant.

Laisser un commentaire

